no avatar

SireDrake

Junior Member

5

Forum Français

Wed Aug 05, 2015 4:54 pm
bonjour desolé de publier un doublon, mais un forum français tenu par des administrateurs français ainsi que des moderateurs français serait le bienvenu
Cordialement Sire Drake
no avatar

devildarkness

Junior Member

Google Play (Android)
8

Re: Forum Français

Wed Mar 14, 2018 9:53 am
Oui je suis d'accord avec toi Sire Drake sa serait bien quand même tout est en anglais et personnes répond au questions aussi

Si ta t'intéresse Sire Drake je te donne mon code ami je joue tout les jours et j'envoie cœurs et coffres tout les jours :)
Euh j'ai pas fait gaffe lol je joue à my little Pony et peut être que tu joue pas à sa mais bon au cas où on c'est jamais :)
no avatar

Ricos777

Junior Member

Google Play (Android)
2

Wed Dec 05, 2018 7:56 pm
Bonjour désolé mais je trouve pas ou poster un post, donc voiçi mon probléme sur march of empire depuis la mise a jour, l'image du jeux ne s'inverse plus! Je joue sur tablette samsung galaxi tab s2 et je joue toujours avec la tablette inversé a causse du cable chargeur. Pouvez vous réglé ce probléme? Plz

Mariya From Gameloft

Community Manager

Windows PC
39

Tue Dec 11, 2018 3:50 pm
Ricos777 wrote:
Bonjour désolé mais je trouve pas ou poster un post, donc voiçi mon probléme sur march of empire depuis la mise a jour, l'image du jeux ne s'inverse plus! Je joue sur tablette samsung galaxi tab s2 et je joue toujours avec la tablette inversé a causse du cable chargeur. Pouvez vous réglé ce probléme? Plz

Hi there! This is World At Arms forum :) You should ask for help here: ​https://forum.gameloft.com/index.php?f=1968&curpage=flist