Voleurs !!!

Moderators: Cycona2704, MVP, Moderator, Dev Team

no avatar

oxxoxx

Junior Member

Windows PC
18

Voleurs !!!

Fri Aug 03, 2018 4:03 pm
thief !!!!Thu Aug 02, 2018 3:35 am Vous avez google traduction ici :
https://translate.google.com

Je paye et je joue à ce jeu en français, je vais pas en plus me prendre la tete à vous traduire mes écrits !

je disais hier : voleurs !!!!
On devrait pouvoir porter plainte contre des escrocs comme vous Gameloft, si vous etes trop bete pour voir, que je me fais dépasser par une voiture 1, qui s'arrête sur le côté et qui réapparait comme par magie devant quand il veut !
Regarder bien toute la vidéo, ne regarder pas ma voiture, mais le N° 1 et vous le verrez réapparaitre où il veut dans la course !!!

Si vous n'arrivez pas à comprendre, là je peux plus rien faire pour vous...
Je fais pas dans la greffe de cerveau, je ne sais pas rendre les gens moins bete...
Et pour ceux qui ne me voit qu'entrain de me cracher contre un mur, regarder bien aussi les classements, tas de mulets !

https://www.dropbox.com/s/yh6sscj1xywz7 ... 5.mp4?dl=0

Maintenant si ce joueur triche c'est que gameloft a crée dans sa base de données du jeu un moyen pour tricher, un joueur n'entre pas ainsi dans le jeu surtout en ligne !
Ce joueur a les codes de triche de GameLoft !!!

Donc clairement GameLoft nous arnaque tous bande de blaireaux qui viennent mettre un message de gros naze !

Oui j'accuse Gameloft de tricher !!!

'rez

Expert Racer

Apple (iOS)
17727

UK

Re: Voleurs !!!

Fri Aug 03, 2018 4:24 pm
it's lag. you probably need to unbunch - can i suggest some chamomile tea?
no avatar

Dimon Das

Junior Member

Google Play (Android)
1

Re: Voleurs !!!

Mon Aug 06, 2018 12:00 pm
Помогите asus zenfone 5z (((( asphalt 9 не работает (((
Attachments
Screenshot_20180806-155743.jpg
HELP!!!!! Помогите!!!! Snapdragon 845 asus 5z zs620kl не работает не скачивается!!!!! Не поддерживается как так то???
Screenshot_20180806-155743.jpg (409.4 KiB) Viewed 268 times