Mon Jul 29, 2019 11:55 pm
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le 13 avril dernier, soit à l'époque de l'évènement Vaïana. J'ai signalé par de nombreux messages au service client mon problème. Mais à ce jour, et ce malgré que j'ai suivi toutes les consignes qu'ils m'ont donné, mon beug n'est toujours pas résolu. J'ai eu en dédomagement 50 gemmes, mais on est encore loin du compte de tout ce que j'ai perdu depuis le 13/04/19, soit un total de 216 gemmes au 30/07/19. Sans compter toutes les fioles, tous les coffres auxquels je n'avais pas accès, et les vidéos des évènements de la tour auxquelles je ne peux pas accéder également. La perte est tout de même considérable et je me sens clairement désavantagée par rapport aux autres joueurs pour lesquels tout roule. Il y a plein de coffres que j'aurai pu acheter avec des gemmes, ou même des personnages que j'aurais pu m'acheter lors des évènements. Ou bien encore des tasses de chocolat que j'aurais pu obtenir pour m'aider à aller plus vite dans les rechargements.
Aujourd'hui, le dernier message obtenu du service client date d'il y a presque 1 mois mais toujours pas de résolution de mon problème. Bientôt 4 mois que je galère et que je me sens un peu oubliée du service client.
Id utilisateur : 2566:Asa:024171
N° ticket : #ZEK-32232-255