Found a bug or an issue? Report it here.
no avatar

CeciliaGGT

Junior Member

Apple (iOS)
2

Progression perdue

Thu Oct 12, 2017 10:32 am
Bonjour depuis quelques jours en ouvrant le jeu il s'est remis à zéro, j'ai essayé de jouer le didactiel mais impossible de rchrger ma progreeion... HELP !!
id utilisateur mdc : edc3cd

Gabriel from Gameloft

Retired Community Manager

Windows Phone
820

Progression perdue

Fri Oct 13, 2017 7:45 am
Hi CeciliaGGT, please contact Customer Care team via in game Options and we will help you :)
no avatar

CeciliaGGT

Junior Member

Apple (iOS)
2

Re: Progression perdue

Tue Oct 17, 2017 9:06 am
Merci pour la réponse mais j'ai déjà fait cette action (il y a près de 3 semaines) et je l'ai donc refait, mais rien ne s'est passé...

Gabriel from Gameloft

Retired Community Manager

Windows Phone
820

Progression perdue

Wed Oct 18, 2017 8:14 am
Hi CeciliaGGT, please share your ticket id here and I will help you :)
no avatar

Lulututi

Junior Member

Apple (iOS)
2

Re: Problème de jeux

Thu Oct 08, 2020 1:43 pm
Bonjour,depuis février 2020 il m’est impossible de pouvoir jouer à Disney magique kingdoms malgré les mises  à à jour du jeux , des le lancement du jeux je tombe sur affiche  me demandant ( name , national ID , phone number ) étant de nationalité française,j’ai essayé d’entrer les informations rien ne fonctionne je reste bloqué sur cette page même après avoir désinstalle l’application et réinstaller j’espère et compte sur vous pour remédier à ce problème et avoir une réponse rapide , c’est un jeu que j’aime énormément et cela fait 8 mois que je ne peu rien faire.... 
Mon ticket de dossier est le : [url=tel:21123461]21123461[/url]
Mon ID d’utilisateur de jeu Disney magic kingdoms est mdc : 9chec6

Joy FromGameloft

Community Manager

5400

Progression perdue

Mon Oct 12, 2020 12:41 pm
That's curious, @Lulututi. Thank you for sharing your case with us, we've notified the team!

Joy
Always use common sense and don’t do anything to another member that you wouldn't want them to do to you. It’s the Golden Rule!

If you're using vulgarities, your post will be edited into one adorable/cute & lovely one!
no avatar

Maria Land

Junior Member

Windows PC
2

Tue Oct 13, 2020 2:54 pm
My event has disappeared and I can't work out how to log an issue... can anyone help?

Harry Hook

Veteran

Windows PC
529

Wed Oct 14, 2020 3:26 am
Maria Land go to the options box in the game. There choose Customer Care. It will open up a page. After that scroll down. Choose I didn't find my answer and after that Contact us. That's it then all you have to do is fill out the form.
no avatar

Lulututi

Junior Member

Apple (iOS)
2

Wed Oct 14, 2020 4:15 pm
Je vous remercie @joyfromgameloft d'avoir fait par de mon problème, comment je vais-je savoir quand je pourrais rejoué et que mon problème sera réglé ?