no avatar

MUSHU

Junior Member

Windows PC
13

salut 
toujours pas résolu
no avatar

Tudor FromGameloft

Community Manager

14

Hey, MUSHU!

I'm terribly sorry to hear that. I've recontacted the team to look into your case ASAP.
Keep me posted.

All the best!
no avatar

MUSHU

Junior Member

Windows PC
13

salut Tudor
mon problème ne sera réglé qu' à moitié ,seulement 2 de mes armures me seront restituées car les techniciens insistent a dire que mes armures ont été utilisé dans une fusion alors que vous voyez trés bien sur les captures d' écran que les armures ont disparu et  qu' elles etaient equipées et qu il est donc impossible d utiliser en fusion des armures équipées ;de plus ma troisième armure a complètement disparu il n' y a plus de trace de celle-ci a part dans ma collection , heureusement que je n' avais pas investi d' argent dans celle-ci car des items et des comptes disparaissent comme par enchantement et personne n est capable de vous rendre tout cela pire on vous accuse presque de mentir sur la perte de ceux -ci , je ne suis plus etonné que la communauté de dungeon hunter 5 diminue de jour en jour.
no avatar

Tudor FromGameloft

Community Manager

14

Hey, MUSHU!

Happy to hear that your case was closed, but am very sorry to see how.
I any case, I'll be here for any help you may need. ;)

Have a great one, Hunter!
no avatar

MUSHU

Junior Member

Windows PC
13

salut
j ai finalement récupéré 2 armures sur 3 mais cela ne fait rien car c est les 2 plus puissantes donc probleme réglé
no avatar

Tudor FromGameloft

Community Manager

14

I'm sorry it didn't fully work out, MUSHU, but I'm glad it works for you.

All the best, Hunter!