no avatar

MUSHU

Junior Member

Windows PC
13

mon numéro de dossier est le : 15878435 BonjourSuite au telechargement du jeu Dungeon hunter sur mon window phone de marque Microsoft ,j ai subit une perte assez importante de ma progression dans le jeu ainsi que la perte de trois armures légendaires   *plaque de yan shao rayonnante   *plaque purificatrice de sha wujing   *cape de lumiere rayonnante
mon nom sur le jeu est Rose Mushu et mon compte est lié au compte microsoft foxrose@hotmail.fr lié aussi a Xbox

no avatar

MUSHU

Junior Member

Windows PC
13

Image
no avatar

MUSHU

Junior Member

Windows PC
13

Image
no avatar

Tudor FromGameloft

Community Manager

14

Hey MUSHU!

Thanks for sharing your ticket with us! :D We've just escalated it to the team, so an agent should be getting back to you as soon as possible. ;)
Thanks a ton for all your patience and support, Hunter!

All the best!
no avatar

MUSHU

Junior Member

Windows PC
13

bonjour j ai bien été contacté par l équipe du support gameloft, à leur demande je leur ai communiqué mon code ami dans le jeu ,mais depuis plus de nouvelle.cela fait plus de 2 mois , serait il possible de savoir quand mes armures me seront restituées.
Merci d avance pour une éventuelle réponse.
no avatar

MUSHU

Junior Member

Windows PC
13

sans déconner , ca fait 4 mois et mon probleme est toujours pas régler.C a doit tout de meme pas etre compliqué de rajouter 3 armures sur 1 compte.
no avatar

Tudor FromGameloft

Community Manager

14

Hey, MUSHU!

I'm sorry to hear about that! I've re-escalated your issue with the team, so a resolution should arrive soon.
Thanks for all your patience!

Have a great one!
no avatar

MUSHU

Junior Member

Windows PC
13

merci de vous occuper de mon problème , je sais bien que vous n 'etes pas fautif mais 4 mois pour récupérer des objets ,ca fait long
no avatar

Tudor FromGameloft

Community Manager

14

Just let me know when you issue is resolved, MUSHU! ;)

Have a great one!
no avatar

MUSHU

Junior Member

Windows PC
13

d accord pas de problème